VOYAH : une nouvelle marque automobile en Belgique d’ici la fin de l’année

© Tycho Müller | www.tycho.photo

La marque chinoise VOYAH vient d’ouvrir son premier showroom au Benelux. A Alkmaar, précisément. Elle débarquera en Belgique d’ici la fin de l’année.

Filiale du groupe Dongfeng Motor, la marque VOYAH – dont le nom est dérivé du mot français “voyage” – va profiter de l’inauguration de son premier showroom au Benelux pour introduire des modèles électriques dans différentes gammes de prix.

Dans ce showroom, les modèles déjà lancés sur le marché néerlandais il y a quelques mois, Dream et Free, ont laissé la place, pour seulement quelques jours, au futuriste VOYAH iCozy, ainsi que la marque MHero et les modèles Dongfeng 007 et The Box.

© Tycho Müller | www.tycho.photo

Des concepts

L’iCozy est un concept car qui donne un aperçu futuriste du design de demain. MHero est un puissant SUV de plus de 1 000 chevaux, explique Kjeld Riegen, CEO de VOYAH Benelux. Selon lui, c’est la Box qui retiendra le plus l’attention à l’avenir : “Cette voiture électrique est disponible à partir de 20.000 euros et sera présentée cette année. Dongfeng est ainsi le premier à lancer une voiture électrique dans ce segment de prix bas sur le marché néerlandais”.

© Tycho Müller | www.tycho.photo

Et en Belgique ?

L’importateur VOYAH Benelux fait désormais partie du groupe Gomes, une entreprise familiale vieille de 90 ans et bien établie dans le monde de la concession automobile aux Pays-Bas.

Nous avons eu la confirmation : “VOYAH sera également disponible en Belgique au quatrième trimestre de cette année. Les préparatifs pour l’ouverture des premiers showrooms sont en cours”.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine