C’est OPENLANE qui revendra les véhicules du gouvernement flamand

OPENLANE Belgique est le nouveau partenaire sélectionné pour la vente aux enchères des véhicules pour le gouvernement flamand. Après une procédure d’appel d’offres, le principe de ventes en ligne s’est imposé. OPENLANE Belgique vendra divers véhicules, dont des voitures particulières et des utilitaires, via sa plateforme d’enchères.

« Au cours de la procédure d’appel d’offres, différents aspects ont été évalués. OPENLANE Belgique a réalisé un score impressionnant. OPENLANE est donc le partenaire idéal pour cette mission », déclare Bert Eggermont, chef d’équipe de la communication et porte-parole du gouvernement flamand.

Dans le cadre de la procédure d’appel d’offres, il était important de proposer un package global qui décharge entièrement le gouvernement flamand. OPENLANE peut garantir cette offre complète grâce à ses années d’excellent service et son expertise transfrontalière.

« Ce partenariat garantira qu’un grand nombre de véhicules, y compris des voitures et des utilitaires, soient mis aux enchères efficacement chaque année, garantissant ainsi un processus de vente rationalisé et transparent. Nous apprécions le professionnalisme qu’OPENLANE Belgique apporte et cela s’inscrit dans notre engagement en faveur d’une gestion d’actifs responsable et efficace », poursuit Bert Eggermont.

Grainne van Berkum, présidente d’OPENLANE Europe, souligne : « Avec cette collaboration, le gouvernement flamand souligne l’importance de la transparence et du professionnalisme dans la gestion et la vente de véhicules. Nous sommes fiers d’assumer cette responsabilité et nous attendons avec impatience une collaboration fructueuse ».

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine